EM3 InfoNight
Below is a summary of the main discussion points and questions brought-up during the InfoNight, held on September 16th 2010.
· Board Membership: 2 positions to be filled at the Annual General Meeting in November. Update: two new Board members were elected during the AGM (Paul Kariouk and Rob Potter).
· Concierge: Include a question on whether or not to budget for a concierge in a survey of owners to be done in 2011.
· Communication: Improve communications through the use of the East Market website/email and bilingual memos.
· Cleaning Company: Introduce or provide basic information on cleaning staff from Rahel's Eco Cleaning.
· Budget: 2010-11 budget includes: 8% for HST; inflation rate of 3%; and other substantial increases (hydro, water, and building maintenance).
· Insuite HVAC Maintenance: Board and Property Management to explore possibilities and options for insuite HVAC maintenance. Update: this will not be provided due to legal considerations.
· Parcel Service: Board and Property Management to explore options for parcel delivery to residential units. Update: this will not be provided due to security considerations (decision communicated at AGM).
If you have questions on these or other matters please contact phase3board@theeastmarket.ca.
Soirée d’information – EM3
Voici un résumé des sujets traités et des questions soulevées lors de la soirée d’information tenue le 16 septembre 2010.
· Membres du conseil d’administration : 2 postes devront être comblés lors de l’assemblée annuelle au mois de novembre. Mise à jour : deux nouveaux membres furent élus lors de l’AGA (Paul Kariouk et Rob Potter).
· Concierge : Lors d’un prochain sondage en 2011 auprès des propriétaires, une des questions traitera de la possibilité d’inclure ou non une somme au budget pour un poste de concierge.
· Communications : Améliorer les communications en utilisant le site web/courriel du East Market et des notes de services bilingues.
· Entretien ménager : Présenter des renseignements sur le personnel de nettoyage de Rahel’s Eco Cleaning.
· Budget : Les prévisions budgétaires 2010-2011 tiennent compte de ce qui suit : 8% pour la TVH, un taux d’inflation de 3% et des augmentations importantes pour d’autres postes (électricité, eau, et entretien de l’immeuble)
· Maintenance des appareil de CVAC : Le conseil et le gestionnaire immobilier examineront les possibilités et les options relativement à l’entretien des appareils de chauffage, ventilation et air climatisé dans chaque logement. Mise à jour : ceci ne sera pas offert, étant donné les implications légales.
· Livraison de colis : Le conseil et le gestionnaire immobilier examineront les alternatives pour la livraison de colis aux logements résidentiels. Mise à jour : ce service ne pourra pas être offert, pour des raisons de sécurité (cette décision a été communiquée lors de l’AGA).
Si vous avez des questions concernant les sujets susmentionnés ou tout autre sujet, veuillez les communiquer à phase3board@theeastmarket.ca