Garbage Disposal

Garbage Disposal

Phase 3

Garbage Disposal

 

Garbage should be placed in small grocery bags, tied and placed down the chute.  Garbage which is bigger or heavy must to be brought down to the garbage room.

 

All boxes must be broken down and brought to the garbage room.  This includes pizza boxes, moving boxes and small appliance boxes.  No cardboard should be placed in the chute.

 

Please do not throw down the chute oversized or heavy items.  The tri-sorting chute was seriously damaged last month, due to a resident throwing down barbells, which are very heavy.  The cost to repair the tri-sorter was in excess of $3,000Last week, the tri-sorter was again damaged due to a large object being thrown down which bent the diverting baffle.  

 

Keep in mind that failure to follow this procedure will result in additional work for your cleaners, periods of time when the chute is not functioning and extra charges to the unit owner(s).

Your cooperation is greatly appreciated!

 

Ordures ménagères

 

Veuillez placer vos déchets dans des sacs de plastique attachés avant de les placer dans la colonne à déchets. Les gros articles devraient être apportés dans la salle du rez-de-chaussée.

 

Lorsque les sacs ne sont pas attachés, ceci occasionne des débris sur les parois de la colonne et exige plus de nettoyage, n’est pas hygiénique, attire des insectes et produit des odeurs nauséabondes.

 

Toutes les boîtes doivent être brisées avant de les placer dans la salle des déchets; ceci inclut les boîtes à pizza et petits appareils. Aucun carton ne doit être placé dans la colonne à déchets.

 

Vous êtes priés de ne pas placer des objets trop gros ou trop lourds dans la colonne. Le mois dernier, la colonne à trois volets a été lourdement endommagée lorsqu’un résident y a jeté des poids et haltères, ce qui est très lourd. Le coût des réparations s’est élevé à plus de 3 000$. La semaine dernière, l’appareil a encore une fois été endommagé lorsqu’un objet lourd y a été placé, ce qui a fait plier un déflecteur.

 

Veuillez noter que si vous n’observez pas ces directives, ceci exige plus de travail de la part du personnel d’entretien ménager, des interruptions de service des appareils de la colonne à déchets et des coûts additionnels pour les propriétaires de logements.

 

Nous vous remercions de votre collaboration anticipée!